Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoizelchoco vous parle de tout.. et de rien
Archives
16 juillet 2008

Lait de karité fouetté devenu Baume onctueux de karité fouetté

Hier,

J'avais fait un lait de karité fouetté .

Ayant reçu ce jour ma petite commande aroma zone, j'ai modifié mon lait .

J'y ai rajouté de la phytokératine qui donne brillance et vigueur aux cheveux.

Lors du mélange ,mon lait est devenu un sublime baume onctueux ( comme une chantilly).

Finalement, je pense qu'il est mieux de l'utiliser en tant que masque ou après shampoing (au choix).

J'ai mis plusieurs photos afin que l'on voit la texture....

 

 

16072008

 

16072008_003_





Publicité
Commentaires
I
ton karité fouetté est très onctueux, j'en ai acheté de similaire sur diouda.fr, on aurait dit de la crème patîssière...
Mademoizelchoco vous parle de tout.. et de rien
Publicité
Publicité