Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoizelchoco vous parle de tout.. et de rien
Archives
17 octobre 2007

Coucou a tous,

Bon voilà,

Ca y est, j'ai enfin fais comme tout le monde...
Je pensais depuis longtemps a créer un blog sur mes petites créa en effet en ce moment je m'occupe de ma petite fille
et avant son arrivée j'ai changé pas mal de chose dans notre petit monde.

Je voulais que notre univers soit sympa, je voulais que lorsque l'on rentre dans notre petite maison les gens se sentent bien...
Pendant le temps de ma grossesse, je me suis laissée guider par mes sentiments
Je ne suis pas douée dans le domaine de l'art mais j'ai tenté de faire au mieux... Voilà

Gros bisous

Publicité
Commentaires
Mademoizelchoco vous parle de tout.. et de rien
Publicité
Publicité