Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoizelchoco vous parle de tout.. et de rien
Archives
10 juillet 2008

Milshake fraicheur" BOOBS UP"

Grande mésaventure.

Je voulais faire une crème tenseur à base de Bellis, glycérine, hydrolat de Rose et HV de Rose Musquée avec un émulsifiant pour donner une bonne consistance.
Après mélange, j'ai obtenu un début de lait mousseux.
Pendant 1h30 (mal au bras), mon lait à commencer à s'epaissir un peu mais j'ai laissé tomber n'atteignant pas le but souhaiter.
Ne voulant pas gaspiller mon lait mousseux, j'ai décidé de l'appeler Milshake fraîcheur BOOBS UP à utiliser avec l'huile BOOBS UP.
J'ai compris que le souci était que j'avais trop d'eau.

Par contre, la texture est très liquide mais pénètre bien dans la peau et rafraichit bien le buste.

Milshake_fraicheur_boobs_up

Publicité
Commentaires
Mademoizelchoco vous parle de tout.. et de rien
Publicité
Publicité