Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoizelchoco vous parle de tout.. et de rien
Archives
15 juillet 2008

Lait de Karité fouetté

Voici une recette que j'ai faite cette après midi rapidement.

Je recherchais une crème pour mes cheveux très secs malgré des tonnes de soins ils restent toujours aussi secs.

Il me restait du beurre de karité commandé chez Aroma zone que j'ai transformé en crème fouetté (grâce à mon batteur).

La texture était sympa mais pas assez liquide et onctueuse à la fois.

J'y ai rajouté de l'huile d'Olive (parfait pour les cheveux secs) ainsi que de l'huile de Ricin( favorise la pousse du cheveux).

Tous ces ingrédients ont donné un lait onctueux . Malheureusement n'ayant plus de bouteille avec pompe, j'ai donc conserver mon lait dans un pot de 250ml.

Je pense que ce lait peut servir aussi bien de masque avant shampoing que crème pour cheveux.

15072008

Publicité
Commentaires
Mademoizelchoco vous parle de tout.. et de rien
Publicité
Publicité